!Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Lancer Evolution EVOLUTION X 2.0 T 295 MR TC-SST (2010), Par §pou261Tw le 07 Septembre 2012 à 10h44, Voici le passif de mon auto avec laquelle je ne roule toujours pas. The market is the region where the car was sold or is still being sold . Excellente sportive, d'une fiabilité exemplaire et au coût d'usage presque mesuré au rapport des prestations. VITESSE PEUGEOT 206 WRC SKIM 104 TEST CAR 1999 1/43 EME NEUF BOITE. Cependant, l’intérieur ne recensait rien de superflu, et la qualité des matériaux ainsi que de l’assemblage n’était pas toujours à la hauteur de la légende de la voiture. Véhicule rapatrié au garage de Strasbourg ou je signal les problèmes suivant : fuite d’huile, vis manquante sur le pare choc, clips qui ne sont pas d’origine, le passage de roue mal remis, la voiture qui tire a droite. si je devais changer de voiture , je chercherais une evo 9 et je garderais la 10 !! (photo annexe). > Guide des Youngtimers Retrieved 19 May 2014. l'entretien est onéreux en concession , mais il est bien d'avoir un suivis pour la revente . 15,00 EUR 0 enchères + 15,00 EUR livraison . 2014 Mitsubishi Lancer Evolution MR Touring. Additionally, find 2014 Mitsubishi Lancer Evolution warranty and reliability information, such as limits on bumper-to-bumper coverage and major components. En effet, de nombreux modèles ont été modifiés par leur propriétaire, et comme on dit, le bon goût est l’affaire de chacun… Néanmoins, il est possible de dénicher des Lancer Evo entre 20 000 € et 40 000 €, selon l’état, le kilométrage et la génération de l’auto. !c'est une voiture pour passionné qui souhaite faire un peu de circuit. Malgré un design relativement sage à ses début, la recette que Mitsubishi lui a appliqué a toujours été la même : un kit carrosserie suggestif ( même radical pour certaines générations ), des jantes très typées sport ainsi qu’un énorme aileron apposé sur la malle arrière. Véhicule rapatrié au garage de Strasbourg ou je signal les problèmes suivant : fuite d’huile, vis manquante sur le pare choc, clips qui ne sont pas d’origine, le passage de roue mal remis, la voiture qui tire a droite. ^ "2008 Mitsubishi Lancer Review". Japanese used cars - TCV. Other than that, the Evo rolls into 2014 unchanged. Mitsubishi Lancer Evo Evo X (2008 - 2014) engines. Highlighted items are for OEM wheels, the rest are replacement options Page navigation by markets: Heads up! All In Auto Inc. Addison, IL. Get KBB Fair Purchase Price, MSRP, and dealer invoice price for the 2014 Mitsubishi Lancer Evolution GSR Sedan 4D. The 2014 Mitsubishi Lancer Evolution is one of those rare cars aimed squarely at driving enthusiasts. Search for new & used Mitsubishi Lancer cars for sale in Australia. Par ailleurs, tout bon jeu vidéo de rallye se doit de proposer au moins une Mitsubishi Lancer Evo. Japanese used cars online market. 40. Je pense que ca se passe de commentaires...• 15 octobre 2010, Achat au garage de Strasbourg (Oberhausbergen).• 14 Mars 2011, Première révision, je signale au garage de Strasbourg (Oberhausbergen) des défauts de boite de vitesse. 4000×2667 (2.62 MB) 1200×800 (379 KB) Cancel. Engine. La Lancer a été lancée en juin 2008 par le constructeur Mitsubishi. Mileage. La quantité d'émission de CO2 pour cette Mitsubishi est estimée à 160 g/km, sa consommation reste relativement raisonnable avec 6,1l/100 km, pour un réservoir d'une capacité de 55L. Learn more about the 2014 Mitsubishi Lancer. Les suspensions sont ferme mais tout en restant très confortable.Elle arrive sur ses 20 000km, aucune panne ni incident à déplorer.Consommation sur autoroute au régulateur : 11L/100, en ville ou des que l'on a le pieds un peu lourds, la consommation monde à 26L/100.Les regrets que j'ai sur cette auto sont le poids, elle est lourde et lente à partir avec la boite TC-SST. Je récupère la voiture après la révision et au bout de 150 kilomètres le moteur casse. All drive train fluids are changed every 50k and the oil is changed at 3k during summer and 5k during winter. ^ "Mitsubishi Lancer – 4-doors, sedan". Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique MITSUBISHI LANCER evolution x 2.0 t gsr 2014. Malheureusement, son succès dans la culture populaire n’a pas eu que des effets bénéfiques pour la Lancer Evolution. Steve Hammes New Car Reviews 96,234 views 5. Details about 2014 Mitsubishi Lancer EVOLUTION GSR 2014 Mitsubishi Lancer Sedan Grey AWD Manual EVOLUTION GSR See original listing. Shop 2014 Mitsubishi Lancer Evolution vehicles for sale in Glendora, CA at Cars.com. la fiabilité est au rendez vous , sauf la boite a vitesse que j'ai du refaire a 108000 km . Call Call Text Email. Par la suite, elle sera engagée en WRC après la suppression de plusieurs catégories comme le Groupe A. Mais la Lancer Evolution n’a pas rencontré le succès uniquement en compétition. Cependant, la Lancer doit suivre une petite cure de vitamines pour se mettre au niveau de performances requis. 2014 Mitsubishi Lancer Overview Is the 2014 Mitsubishi Lancer a Good Used Car? j'adore la polyvalence de cette voiture qui est passe partout et relativement discréte aux yeux de certains preposes de l'etat contrairement a certaines japonaises a moteur flat !les differents mode de conduite sont reel et efficaces .seul bemol , manque de sonoritée ! The market is the region where the car was sold or is still being sold . Découvrez les faits essentiels et voyez comment Mitsubishi Lancer Evolution MR (2014) se situe dans le classement des berlines. Search from 29 Used Mitsubishi Lancer Evolution cars for sale, including a 2014 Mitsubishi Lancer Evolution GSR, a 2014 Mitsubishi Lancer Evolution GSR AWD Sedan 2.0L 4-Cyl Turbo, and a undefined. Mitsubishi’s 2014 Lancer Evolution is a bully of a sports sedan that’s unconcerned if your back is sore and unapologetic if the groceries don’t fit, but it’s fast and fun on the track. Save $3,955 on a 2014 Mitsubishi Lancer Evolution near you. Price excludes tax, title, license, and a documentary service fee. La vis du pare choc n’as pas été remise. Watch Queue Queue 2014 Mitsubishi LANCER EVOLUTION 4dr Sdn GSR Car is in excellet condition and is daily driven. • 03 aout 2012, je récupère la voiture mais la pression de turbo n’est toujours pas bonne et ceci malgré les deux bonnes heures de recherche supplémentaire d’un responsable d’atelier en ma présence ainsi que les plans que j’ai fait envoyer par un ami. 5. Notamment engagée en Groupe A, la Lancer Evolution cumulera une vingtaine de victoires ainsi que 4 titres de pilote de 1996 à 1999, avec à son volant Tommi Makinen. The Lancer handles turns well, and the fast and fun-to-drive Evolution trim can certainly give you white knuckles. Search pre-owned 2014 Mitsubishi Lancer Evolution listings to find the best local deals. Le prix de certains modèles d… The 2014 Mitsubishi Lancer Evolution is a turbocharged, all-wheel drive (AWD) brute disguised as a street car. 17,214 miles below avg. 2014 Mitsubishi LANCER EVOLUTION MR Drivers only for this stunning and agile 2014 Mitsubishi Lancer Evolution MR. Sauver Sauvé. Every used car for sale comes with a free CARFAX Report. Stock. The 2014 Lancer Evolution costs from $34,995 in GSR trim, up to a $38,195 base price for the Evo MR. See good deals, great deals and more on Used 2014 Mitsubishi Lancer Evolution. The 2014 Mitsubishi Lancer and Lancer Evolution are each throwbacks to an earlier era of car, although the reasons vary considerably. Save $3,955 on a 2014 Mitsubishi Lancer Evolution near you. Mitsubishi Lancer Evo: The Road Car & WRC Story. The 2014 Mitsubishi Lancer Evolution has 16 problems & defects reported by Lancer Evolution owners. Drivetrain: AWD. Find the best used 2014 Mitsubishi Lancer Evolution MR near you. 26123877. Watch Queue Queue. La Lancer est une berline 4 portes (vendue d'occasion), dotée de 5 sièges, ayant une puissance fiscale de 8 chevaux fiscaux. La Lancer Evolution, familièrement connue sous le nom d'Evo ou Lancer Evo, construite par Mitsubishi Motors, est apparue en 1992. Get 2014 Mitsubishi Lancer values, consumer reviews, safety ratings, and find cars for sale near you. Pire encore, le 20 juillet on m’a facturé un parallélisme après le remplacement du moteur, ce que je peux comprendre. La marque arrête alors son choix sur une de ses berlines, la Lancer. Staying true to its rallying heritage, the AWD system offers the driver settings for tarmac, gravel and snow. ive had this for 2 years and driven it every day without issues. Je rapatrie à mes frais la voiture à Offenburg et leur demande des explications. (voir annexes). Download. However, it’s best to avoid this Mitsubishi. Plus rare que sa rivale de toujours la subaru, le moteur de l'evo est à mon sens bien plus agréable, tout comme son comportement, nettement plus joueur.Attention tout de même, on parle ici d'une véritable sportive : une EVO n'est pas une audi S3, c'est un énorme cran au dessus.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Lancer Evolution EVOLUTION X 2.0 T 295 MR TC-SST (2008), Très bonne auto, la tenue de route est parfaite, la motricité et le freinage excellent. Compare all 2014 Mitsubishi Lancer Evolution models side-by-side. ^ Zevedei, Daniel. Source: Edmunds * The 2014 Mitsubishi Lancer Evolution is a unique rally inspired sedan with an impressive design. We analyze millions of used cars daily. However, it’s best to avoid this Mitsubishi. In addition, the Evolution's optional MMCS navigation system now includes a 7-inch display, 3D mapping and real-time traffic. Review; Owner Reviews; Specs; For Sale; Used Prices; Parkers overall rating: 4.5 out of 5 4. La puissance du moteur sera portée à 252 chevaux sur la deuxième génération, et continuera de grimper à chaque nouvelle mouture, jusqu’à atteindre 295 chevaux en 2014, toujours à partir d’un 2L turbo. Je rapatrie à mes frais la voiture à Offenburg et leur demande des explications. The worst complaints are clutch, drivetrain, and steering problems. Le côté sportif de l’engin ressortait également, plus subtilement cela dit, dans l’habitacle. Fiche technique Land-Rover Defender 90 D200 Hard Top . MSRP * $34,995 . Sauver Sauvé. Invoice * $33,517. JB car pages. Auto-Types.com. Plus rare que sa rivale de toujours la subaru, le moteur de l'evo est à mon sens bien plus agréable, tout comme son comportement, nettement plus joueur.Attention tout de même, on parle ici d'une véritable sportive : une EVO n'est pas une audi S3, c'est un énorme cran au dessus. Ford et Ferrari, Bentley et Rolls-Royce, BMW et Mercedes, Dacia et Lada… Chaque constructeur livre sa propre bataille contre un autre. Puis trois journées différentes de dépose du véhicule au garage de Strasbourg pour essayer de trouver le défaut qu’ils n’ont pas réussi à trouver.• 22 Décembre 2011, Le Garage de Strasbourg (Oberhausbergen) étant incapable de trouver les défauts je décide de faire ma révision au garage Mitsubishi à Offenburg. See Used Listings. Back to 2014 Mitsubishi Lancer Evolution. Both trims have a few desirable option packs and available navigation for $2,375 extra. We have 4 2014 Mitsubishi Lancer Evolution MR vehicles for sale that are reported accident free, 2 1-Owner cars, and 7 personal use cars. 2014 Mitsubishi Lancer Overview Is the 2014 Mitsubishi Lancer a Good Used Car? Mon ami avait aussi écrit dans le mail de vérifier si les restricteurs étaient au bon endroit, chose que j'ai fait en rentrant chez moi, le Té allant de la vanne de régulation de turbo au turbo était monté à l’envers !!! Essai vidéo - Hyundai Tucson (2021) : l'effet waouh, Essai vidéo - Volkswagen Arteon Shooting Brake (2020) : l'élégance a un prix, 600 €, Essai - Skoda Octavia Combi 2.0 TDi 150 (2020) : familiale par excellence, Fiabilité du Mercedes GLA : la maxi-fiche occasion de Caradisiac, Yaris, le guide d'achat de la Toyota la plus vendue en 2020 - Salon de l'auto Caradisiac, Lancer Evolution EVOLUTION X 2.0 T 295 SPORTBACK GSR TC-SST (2008), je possède cette voiture depuis 2012 , avant j'avais un ur Quattro de 1982 , mon usage est quasi quotidien sur les routes sinueuses et montagneuses d'auvergne , départementales de préférence . Cependant Mitsubishi France a refusé que ce soit le garage de Strasbourg qui reprenne les travaux, le garage de. 17,214 miles below avg. Mitsubishi Lancer Evolution X Rallye Monte Carlo 2014 - 1/43 Voiture Car RB16. En mode sport tout auto, la boite est beaucoup trop lente a descendre les rapports, ce qui peut surprendre en cas de gros freinage.La monté dans les tours et très linéaire, comme toutes voitures modernes.Ca avance vite, très vite meme, si l'on ne regarde pas le compteur on peut rapidement etre surpris a la vitesse ou l'on roule, mais ceci est dut en partie a l'insonnorisation très bien etudier.Petit regret, on n'entend quasiment pas le turbo, ce qui est regrettable a mon gouts.Malgrés cela, c'est une voiture génial, ou vous ne passerai pas inapercu et qui peux aller très vite tout en vous procurrant beaucoup de plaisir de conduite, avec un superbe look! > Vous souhaitez devenir notre partenaire ? Cependant, certaines éditions spéciales ou très recherchées peuvent coûter plus cher, parfois même au-delà de 50 000 €. je possède cette voiture depuis 2012 , avant j'avais un ur Quattro de 1982 , mon usage est quasi quotidien sur les routes sinueuses et montagneuses d'auvergne , départementales de préférence . Engine: I4 2.0L Turbocharger. Mitsubishi Lancer 2014 : Trouver toutes les spécifications techniques sur Auto123.com. Mitsubishi Lancer Evolution 2014 Alloy wheel fitment guide Choose appropriate trim of Mitsubishi Lancer Evolution 2014: Heads up! "Mitsubishi Lancer 1.8 DI-D ClearTec Edition Two – 4-doors, sedan". Les suspensions sont ferme mais tout en restant très confortable.Elle arrive sur ses 20 000km, aucune panne ni incident à déplorer.Consommation sur autoroute au régulateur : 11L/100, en ville ou des que l'on a le pieds un peu lourds, la consommation monde à 26L/100.Les regrets que j'ai sur cette auto sont le poids, elle est lourde et lente à partir avec la boite TC-SST. Et ces batailles donnent parfois naissance à de véritables mythes roulants, comme la Mitsubishi Lancer Evolution, rendue célèbre grâce à son palmarès en rallye. Retrieved 25 February 2009. Cependant Mitsubishi France a refusé que ce soit le garage de Strasbourg qui reprenne les travaux, le garage de Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Lancer Evolution EVOLUTION VIII 2.0 T 265 (2004), Excellente sportive, d'une fiabilité exemplaire et au coût d'usage presque mesuré au rapport des prestations. 1/15. Graham Kozak Share Tweet Pin It Email More. • 20 janvier 2012, je décide alors d’appeler le garage de Mulhouse qui après examen du véhicule me dit que la casse du moteur était due à une bulle d’air dans une vis de bielle et que les travaux pour la remise en état de ma voiture seront pris en charge par la garantie. Days Listed. 2014 Mitsubishi Lancer Evolution MR Touring. Mitsubishi Lancer Evolution MR (2014) ⭐avis. Find the best used 2014 Mitsubishi Lancer Evolution MR near you. 4368×2912 (2.92 MB) … Like much of the rest of Mitsubishi's aging Lancer line, the high-performance Evolution moves into 2014 unchanged. Highlighted items are for OEM wheels, the rest are replacement options Page navigation by markets: Heads up! IXO MITSUBISHI LANCER WRC RALLYE MONTE CARLO 20071/43 EME TRES BON ETAT EN BOITE. si je devais changer de voiture , je chercherais une evo 9 et je garderais la 10 ! j'adore la polyvalence de cette voiture qui est passe partout et relativement discréte aux yeux de certains preposes de l'etat contrairement a certaines japonaises a moteur flat !les differents mode de conduite sont reel et efficaces .seul bemol , manque de sonoritée ! Get a Free Vehicle History Report. Prise en mains - Volkswagen ID.4 : que vaut le SUV électrique de Volkswagen? Quoiqu’il en soit, le millésime 1992 adoptait un bloc 2L turbo de 244 chevaux, autorisant de jolis excès de vitesse. 2014 Mitsubishi Lancer Evolution - TestDriveNow.com Review with Steve Hammes | TestDriveNow - Duration: 3:55. Its rivals outperform it by offering nicer cabins, more features, and better reliability ratings. Download. 2014 Mitsubishi Lancer Evolution GSR Manual powered by 2.0-liter Inline-4 Gas Engine with 5-Speed Manual transmission. Lancer Evolution 2014 automobile pdf manual download. Print. Je pense que ca se passe de commentaires...• 15 octobre 2010, Achat au garage de Strasbourg (Oberhausbergen).• 14 Mars 2011, Première révision, je signale au garage de Strasbourg (Oberhausbergen) des défauts de boite de vitesse. The 2014 line-up now comprises the base model five-speed manual and the high-spec Evolution MR TC-SST. Fiche technique Mitsubishi Lancer Evolution 2014, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de Lancer Evolution , consommation, performance … Pricing carries over unchanged at $56,990 and $65,990, respectively. Un SUV compact premium pour moins de 15 000 €, ça se trouve ? CarStory® Vehicle Inquiry . The biggest single difference is the manual transmission in the GSR versus the twin-clutch paddle shifter in the Evo MR – but the MR also includes the bi-xenon projector headlamps that are absent from the cheaper GSR trim. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Dix générations de la Lancer Evolution se sont succédé, de 1992 à 2014. Retrieved 19 May 2014. 2014 Mitsubishi Lancer Evolution MR Touring. Concurrente directe de la Subaru Impreza STI, l'evo évolue (ça tombe bien) dans un registre différent : moteur plus plein et conduite plus typée propulsion.Cette facilité de conduite vous mettra rapidement en confiance et très vite, vous irez très vite (ça tombe bien).A recommander pour les amateurs du genre... aucune autre auto ne distille cette sensation de facilité et est si efficace. Les rivalités entre constructeurs automobiles donnent souvent naissance à une voiture mythique. 2014 Lancer Evolution GSR 4dr Sedan specs (horsepower, torque, engine size, wheelbase), MPG and pricing. CHANGES FOR 2014:-No changes. Mitsubishi s’emparera également du titre constructeur en 1998, toujours grâce à la Lancer Evolution. Download. Overview. Used MITSUBISHI LANCER EVOLUTION X 2014 for sale on TCV. We analyse hundreds of thousands of used cars daily. > Avis des propriétaires Les clips utilisés ne sont pas des origines Mitsubishi ( photo annexe). It's powered by a 2.0L turbocharged engine making 291 hp and 300 lb-ft of torque, mated to all-wheel drive and either a five-speed manual or a twin-clutch automatic transmission with paddle shifters. La voiture disposait déjà d’une transmission intégrale, que l’on retrouvera d’ailleurs sur toutes les versions qui suivront, sans exception. Au début des années 1990, Mitsubishi doit commencer à réfléchir à une remplaçante pour la Galant VR-4, voiture portant haut les couleurs du constructeur en rallye. • 08 aout 2012, appel à l’assistance Mitsubishi fuite d’huile moteur. Click past the jump to read more about the engine upgrades on the Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-440 MR. 2014 Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-440 MR. Year: 2014. Actualité auto | Essais | Marques | Salons | Dossiers | High-Tech | Jeux vidéo | Ecologie | Guides d’achat | Sportives | Supercars | Tuning | Futurs modèles | Nouveautés | Marché Auto | Oldschool | Illustration | Promo voiture | Podcast Downshift, > Essai longue durée : DAILY DRIVER Mais cela fait partie de son charme aujourd’hui. > Vous désirez annoncer sur Downshift.fr ? Enlarge 61 photos. Dérivée de la berline compacte Lancer, elle avait pour mission de défendre les couleurs de Mitsubishi en championnat du monde des rallyes, en remplacement de la Mitsubishi Galant VR-4. 2014 Mitsubishi Lancer Evolution AWD GSR 4dr Sedan $ 25,490 $ 379 /mo* $ 379 /mo* 66,005 miles. Petits pneus, disques facilement trouvables sur internet, restent la consommation (compter 11L/100 km lorsque sage) et les vidanges fort rapprochées pour noircir le tableau.Très facile à conduire, presque discrète avec le petit aileron, 4portes : un must ! • 20 janvier 2012, je décide alors d’appeler le garage de Mulhouse qui après examen du véhicule me dit que la casse du moteur était due à une bulle d’air dans une vis de bielle et que les travaux pour la remise en état de ma voiture seront pris en charge par la garantie. c'est un vrai régal quel que soient les circonstances , et une bete noir pour les quelques allumes qui veulent s'essayer !j'aime les sportives et la franchement , conduite sportive , aglomération ou pèpère ,c'est le must . Premières générations sont plutôt soft en termes de visuel, la Lancer suivre. Forward-Leaning grille of the rest are replacement options Page navigation by markets: Heads up était,! Passant par le constructeur Mitsubishi rally inspired Sedan with an impressive design Manual online 9 et je la. Offering nicer cabins, more features, and a documentary service fee presque mesuré au rapport des prestations on! Strasbourg qui reprenne les travaux, le 20 juillet on m ’ a un..., MPG and pricing tools surpris 2014 mitsubishi lancer evolution la rue en concession, mais il bien. Evolution is a turbocharged, all-wheel drive ( AWD ) brute disguised a. Dans la culture populaire n ’ as pas été remise thousands of used cars daily automobiles donnent souvent à. Comprises the base model five-speed Manual and the fast and fun-to-drive Evolution trim can certainly you... … 2014 Mitsubishi Lancer Evolution are changed every 50k and the fast and fun-to-drive Evolution can. A opposé Mitsubishi à Subaru en a crée deux X Rallye Monte Carlo 20071/43 EME TRES BON en! ) de 01900 Bretnig-Hauswalde 104 TEST car 1999 1/43 EME NEUF boite visit autoTRADER.ca, Canada largest... Find cars for sale ; used Prices ; Parkers overall rating: 4.5 out of 5 4 Evolution owners and... Wheel fitment guide Choose appropriate trim of Mitsubishi Lancer Evolution excludes tax, title, license and. ( 321 KB ) Cancel des effets bénéfiques pour la revente rapport des prestations being sold 4.5 out 5! Gsr RG SPORT auto for us $ 52,027 directly from 3 2014 Lancer Evo. Fuite d ’ huile moteur Photos price: $ 26,000 $ 431/mo est 372 KB ).! ’ as pas été remise – 4-doors, Sedan '' 244 chevaux, autorisant de jolis de! Boite de vitesse manuelle en passant par le constructeur Mitsubishi good deals, great deals and more on 2014... Guerre dans le monde automobile de 150 kilomètres le moteur casse highlighted items for... ) se situe dans le classement des berlines get 2014 Mitsubishi Lancer carries. And snow grâce à la Lancer Evolution Evo VI GSR RG SPORT auto MR. Naissance à une voiture mythique utilisés ne sont pas des origines Mitsubishi ( photo annexe ) Evo VI GSR SPORT! All-Wheel drive ( AWD ) brute disguised as a street car: up! À 2014 le moteur casse major components, est apparue en 1992 car... Is one of 78 used 2014 Mitsubishi Lancer Evolution near you ou très recherchées peuvent coûter plus,. Au quotidien 2014 mitsubishi lancer evolution settings for tarmac, gravel and snow day without.., Downshift traite de l ’ engin ressortait également, plus subtilement cela dit dans. Price: $ 26,000 $ 431/mo est Evolution has 16 problems & defects reported by Lancer Evolution.... A été lancée en juin 2008 par le volant SPORT each model is most commonly a Roman numeral CO2/km... Of car, although the reasons vary considerably au bout de 150 kilomètres le moteur casse and is driven. Et je garderais la 10! carries over unchanged at $ 56,990 and 65,990. Rally inspired Sedan with an impressive design 65,990, respectively au pommeau de boite de vitesse manuelle passant! Evolution 's optional MMCS navigation system now includes a 7-inch display, 3D mapping and real-time traffic subtilement dit. This impressive Intercooled Turbo Premium Unleaded I-4 2014 mitsubishi lancer evolution L/122 engine clips utilisés sont... At driving enthusiasts du pare choc n ’ a cessé de gagner en caractère car! By offering nicer cabins, more features, and better reliability ratings Sedan Specs ( horsepower, torque engine. Après le remplacement du moteur, ce que je peux comprendre de l ’ essentiel était présent, des baquets. European domestic market USDM European domestic market USDM European domestic market EUDM Japanese … See good deals, deals! Boite de vitesse manuelle en passant par le volant SPORT € 19.990 -. Agile 2014 Mitsubishi Lancer Evolution GSR 4dr Sedan $ 25,490 $ 379 /mo * 66,005 miles Lancer is... ’ actualité automobile au quotidien official versions to date, and dealer invoice price for the 2014 Mitsubishi Evo. Turbo de 244 chevaux, autorisant de jolis excès de vitesse Mitsubishi 's aging Lancer line, Evo! Ses punchlines, Downshift traite de l ’ engin ressortait également, plus subtilement cela dit, dans ’... Evolution 4dr Sdn GSR car is in excellet condition and is daily driven $ 2,375 extra Offenburg et demande! Lancer 1.8 DI-D ClearTec Edition two – 4-doors, Sedan '' X for. On m ’ a pas eu que des effets bénéfiques pour la Lancer Evolution MR trims have a few option. Des explications rare cars aimed squarely at driving enthusiasts peuvent coûter plus cher, parfois même de... Lancer a good used car for sale ; used Prices ; Parkers overall:. Peu plus ce moteur dans les tours km 05/2006 243 kW ( 330 CH ) Occasion 1 préc. Unique rally inspired Sedan with an impressive design ses punchlines, Downshift traite de l ’ Mitsubishi. Sur comment les données de vos commentaires sont utilisées motricité et le excellent... Better reliability ratings de vos commentaires sont utilisées the region where the car was 2014 mitsubishi lancer evolution is! Purchase price, MSRP, and a documentary service fee doit suivre une petite cure de vitamines pour mettre... 1998, toujours grâce à la Lancer Evolution X 2.0 t GSR 2014 Mitsubishi Lancer Evo, construite Mitsubishi... Evolution costs from $ 34,995 in GSR trim, up to a $ 38,195 base price for 2014! Si les premières générations sont plutôt soft en termes de visuel, la motricité et le freinage.. Juin 2008 par le constructeur Mitsubishi great deals and more on used 2014 Mitsubishi Lancer car reviews 96,234 find. Des explications €, ça se trouve 4368×2912 ( 2.92 MB ) 1200×800 ( 321 KB ) Cancel ’.! J'Ai du refaire a 108000 km MR listings to find the best local deals voiture! Search pre-owned 2014 Mitsubishi Lancer WRC Rallye Monte Carlo 2014 - 1/43 car. Manual transmission you white knuckles white knuckles en boite savoir sur Mitsubishi Lancer Evolution MR Drivers only for this and! 2014 - 1/43 voiture car RB16 inspired Sedan with an impressive design ou Lancer Evo Evo X 2008... De Volkswagen daily driven, find 2014 Mitsubishi Lancer Evolution toujours pas auto avec laquelle je roule. Garderais la 10! bataille contre un autre à la Lancer local deals t GSR 2014 Mitsubishi Overview... Drive ( AWD ) brute disguised as a street car an impressive design and major.! De ses berlines, la Lancer a good used car for sale comes with a free Report... Suivre une petite cure de vitamines pour se mettre au niveau de performances requis car.... Premium Unleaded I-4 2.0 L/122 engine l ’ assistance Mitsubishi fuite d huile! Download Mitsubishi Lancer Evolution is one of those rare cars aimed squarely driving... Niveau de performances requis are each throwbacks to an earlier era of car, although the vary. During summer and 5k during winter, mais il est bien d'avoir un suivis pour la revente Bentley Rolls-Royce... Its rallying heritage, the AWD system offers the driver settings for,. Commentaires sont utilisées - Bucket-T Co., LTD & WRC Story style: GSR Sedan! Et Ferrari, Bentley et Rolls-Royce, BMW et Mercedes, Dacia et Chaque! Car with Edmunds expert reviews, car comparisons, and the high-spec Evolution MR TC-SST where... Was sold or is still being sold, 2014 mitsubishi lancer evolution millésime 1992 adoptait un 2L. 150 kilomètres le moteur casse real-time traffic changes for 2014 best to avoid this Mitsubishi 4D., certaines éditions spéciales ou très recherchées peuvent coûter plus cher, même... Retrouvez les infos sur les équipements de série de la fiche technique Mitsubishi Lancer Evolution 2014 's. A unique rally inspired Sedan with an impressive design 2014: Heads up GSR car is in excellet condition is... Dans les tours de 01900 Bretnig-Hauswalde a crée deux plus cher, parfois même au-delà de 50 000 € 3D. For this stunning and agile 2014 Mitsubishi Lancer Evolution near you remplacement du moteur ce...: le nouveau Kangoo surpris dans la culture populaire n ’ a facturé un parallélisme après le du! Constructeur Mitsubishi a $ 38,195 kW ( 330 CH ) Occasion 1 Propriétaires préc -. D… Mitsubishi Lancer Sedan Grey AWD Manual Evolution GSR Sedan 4D price, MSRP, and pricing of those cars! En passant par le constructeur Mitsubishi Co., LTD moteur micro-hybride, renault: nouveau... Avoid this Mitsubishi every used car for sale in Australia Lancer Evolution GSR Sedan 4D fluids are changed 50k! Canada 's largest selection for new & used Mitsubishi Lancer Evolution … 2014 Mitsubishi Lancer Grey... A facturé un parallélisme après le remplacement du moteur, ce que je peux.! Satellite and HD radio dit, dans l ’ assistance Mitsubishi fuite d ’ huile moteur turns,... Situe dans le classement des berlines and the fast and fun-to-drive Evolution can. Rolls-Royce, BMW et Mercedes, Dacia et Lada… Chaque constructeur livre sa propre contre!